Type d’emploi : Stage. Niveau Bac +3 à Bac +5.
Durée : 3 mois et plus. Démarrage en Mai 2023.
Dans une start-up informatique basée dans les Hauts de Seine, le chargé de marketing opérationnel sera en charge d'appliquer la stratégie Marketing de l'entreprise.
Nos activités sont axées autour de 3 métiers :
- Accompagnement à la transition digitale
- Pilotage de projet de dématérialisation
- Intégration d’offres logicielles
Sous la responsabilité du CEO, les missions confiées au chargé de marketing opérationnel sont les suivantes :
- Assurer le community management (BtoB)
- Gérer l’envoi des e-mailings marketing et leur optimisation
- Développer et mettre à jour les sites Web de la société et de ses clients
- Présenter au CEO le reporting sur les statistiques de communication
Les outils que le chargé de marketing opérationnel devra maîtriser (ou apprendre à maîtriser) :
- Les réseaux sociaux Linkedin, Facebook et Twitter
- Les outils Wordpress et Ionos (site Web et e-mailing)
- InDesign ou tout outil de graphisme (Canva)
Les objectifs sont les suivants :
- Alimenter l’équipe commerciale en leads qualifiés
- Installer une image de marque
- Piloter le budget Marketing en accord avec le CEO
Les qualités attendues :
- Créativité
- IT compliant
- Proactivité
- Force de proposition
Vous pouvez nous écrire et nous envoyer votre candidature à : contact@skyls.fr